FAQ
Compte client et garantie
En savoir plus sur la création et la gestion de votre compte, et l'activation de votre garantie
Questions fréquentes
Création :
- Cliquez sur l'icon de compte en haut à droite de notre site internet, puis cliquez sur Créer un compte.
- Entrez votre adresse e-mail. Si vous êtes déjà client, entrez celle que vous avez utilisée pour passer votre commande.
Vérification :
- Vous recevrez un e-mail contenant un code de vérification à six chiffres.
- Entrez ce code pour accéder à votre compte.
Et voilà ! Votre compte est crée.
Pour se connecter à votre compte client, aucun mot de passe n'est requis. Voici les étapes :
- Cliquez sur l'icon de compte en haut à droite de notre site internet, puis cliquez sur Connexion.
- Saisissez l’adresse e-mail associée à votre profil client.
- Entrez le code à usage unique à 6 chiffres reçu par e-mail.
Et voilà ! Vous êtes maintenant connecté.
Pour consulter les informations et les statuts liés à vos commandes passées ou en cours d’expédition, connectez-vous à votre compte en utilisant la même adresse email que celle utilisée pour vos commandes.
- Si vous êtes connecté avec la même adresse e-mail, vous devriez voir apparaître votre historique de commande.
- Si vous voyez le message "Aucune commande pour l'instant", il est probable que vous ayez utilisé la mauvaise adresse e-mail. Dans ce cas, contactez notre équipe support sur hello@fleen.fr. Ils vérifieront vos informations et votre commande, avant de relier la bonne adresse e-mail à la bonne commande. Tout simplement.
Une fois connecté, vous pourrez également gérer vos informations de compte, y compris :
- Adresse e-mail
- Prénom, Nom
- Adresses
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