Centre d'aide
Nous avons la réponse à votre question.
Que ce soit pour une commande, planifier une intervention ou répondre à des questions précises, nous sommes à vos côtés pour vous assurer une expérience optimale et sans stress.
FAQ
Guides d'utilisation
Ressources utiles





Un service client d'exception à votre écoute
Toute la semaine
Nous sommes disponibles pour vous aider du lundi au vendredi de 09h30 à 18h30 (sauf les jours fériés).
100% humain
Pas de chatbot ni d’intelligence artificielle, vous serez toujours en contact avec une personne réelle, employée chez Fleen.
0 commerciaux
L’équipe Fleen est là pour vous aider, pas pour vous vendre des produits.

Vous êtes déjà client ?
Connectez-vous à votre compte Fleen, sélectionnez la commande concernée, puis cliquez sur "Demander de l’aide". Vous pourrez ainsi expliquer votre problème à des personnes réelles afin qu'elles trouvent rapidement une solution.
Nous contacter
Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?
Pour un traitement optimal de votre demande, une seule prise de contact suffit. Nous traitons les demandes par ordre de réception et selon la date du dernier message reçu.
Lancez le tchat en direct
En bas à droite de votre écran. Pas de chatbot ni d’intelligence artificielle. Discutez avec une personne réelle, employée chez Fleen.
Discuter avec nous
Envoyez-nous un message
Notre équipe s'engage à vous répondre dans un délai d'un jour ouvrable maximum.
Envoyer un e-mail