Centre d'aide

Nous avons la réponse à votre question.

Que ce soit pour une commande, planifier une intervention ou répondre à des questions précises, nous sommes à vos côtés pour vous assurer une expérience optimale et sans stress.
FAQ
Guides d'utilisation
Ressources utiles
Notre équipe vous répond !

Un service client d'exception à votre écoute

Toute la semaine

Nous sommes disponibles pour vous aider du lundi au vendredi de 09h30 à 18h30 (sauf les jours fériés).

100% humain

Pas de chatbot ni d’intelligence artificielle, vous serez toujours en contact avec une personne réelle, employée chez Fleen.

0 commerciaux

L’équipe Fleen est là pour vous aider, pas pour vous vendre des produits.

Vous êtes déjà client ?

Connectez-vous à votre compte Fleen, sélectionnez la commande concernée, puis cliquez sur "Demander de l’aide". Vous pourrez ainsi expliquer votre problème à des personnes réelles afin qu'elles trouvent rapidement une solution.

Nous contacter

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Pour un traitement optimal de votre demande, une seule prise de contact suffit. Nous traitons les demandes par ordre de réception et selon la date du dernier message reçu.

Lancez le tchat en direct

En bas à droite de votre écran. Pas de chatbot ni d’intelligence artificielle. Discutez avec une personne réelle, employée chez Fleen.
Discuter avec nous

Envoyez-nous un message

Notre équipe s'engage à vous répondre dans un délai d'un jour ouvrable maximum.
Envoyer un e-mail