FAQ

Traitement à domicile et suivi de l'intervention

En savoir plus sur nos services pour les particuliers et les professionnels

Questions fréquentes

Nous offrons nos services sur tout le territoire français, y compris mais sans s'y limiter les villes suivantes : Paris et l'Île-de-France, Ajaccio, Angers, Bordeaux, Cannes, Dax, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Toulon et Toulouse.

Il est essentiel d'identifier et de comprendre l'origine de l'infestation afin de traiter à la source, d'adapter le traitement aux caractéristiques du nuisible et à son régime alimentaire, et d'adopter des mesures de prévention efficaces. Notre approche se distingue par la pédagogie : nous vous aidons à comprendre d'où vient le problème et comment éviter qu'il ne se reproduise. Pour garantir un suivi rigoureux et une gestion optimale des interventions, nous utilisons un système de suivi numérique centralisé et vous bénéficiez d'un technicien dédié qui connaît votre situation et vos locaux. Cette philosophie et ces méthodes nous permettent d'assurer des traitements efficaces avec un taux de réussite élevé.

Ce service est mené par un expert de notre équipe support, formé à l’entomologie urbaine (diagnostic des insectes piqueurs de la maison). À partir d'une photo transmise, il analysera l'insecte et vous donnera son diagnostic : certitudes, doutes et recommandations. Compte tenu des impacts psychologiques et financiers que la présence d'un insecte nuisible peut représenter, nous ne procédons pas à l'identification par IA ou autre outil de ce type. Nous préférons une approche humaine et experte pour garantir des diagnostics précis et fiables.

Pour préparer votre logement à la venue du professionnel, suivez attentivement le protocole transmis avec le devis avant l’intervention. Pour toute question et bonnes pratiques relatives au traitement effectué à votre domicile, nous vous recommandons de vous référer à votre technicien en le contactant directement. En cas de doute ou de question supplémentaire, notre équipe support est disponible pour vous répondre.

Lorsqu'un technicien FLEEN n'est pas présent dans votre région, nos partenaires prennent le relais. Ces partenaires sont soigneusement sélectionnés pour leur fiabilité, leur sérieux et leur engagement à améliorer la réputation de la profession. Voici quelques uns de nos critères de sélection :

  • Niveau d'expérience
  • Certifications
  • Ancienneté
  • Analyse des avis clients
  • Traitements proposés
  • Conflits d'intérêt éventuels
  • Analyse des protocoles de préparation et d'intervention
  • Produits et méthodes de traitement
  • Rapports d'intervention transmis aux clients
  • Mise en situation dans des cas à risque
  • Analyse de réputation
  • Grille tarifaire
  • Assurance
  • Interview et rencontre sur le terrain avec notre équipe

Enfin, nous évaluons l'expérience de nos clients pour nous assurer que les prestations demeurent toujours au meilleur niveau d'exigence.

Rejoignez l’aventure FLEEN et trouvez des clients près de chez vous ! Pour devenir partenaire FLEEN, contactez-nous via le formulaire en ligne. Nous sommes toujours ravis d’intégrer de nouvelles entreprises sérieuses pour réinventer la gestion des nuisibles ensemble.

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