Stocks et disponibilité de nos produits
Questions fréquentes
Les produits FLEEN sont vendus aujourd'hui exclusivement sur le site Internet. Nous n’avons pas de boutique physique, nous ne proposons pas de click&collect et notre adresse postale n’est pas un point de vente, il s’agit du siège social de la société et nous n’avons aucun stock à cette adresse. Nos produits sont stockés et expédiés depuis notre entrepôt logistique. Si vous souhaitez distribuer nos produits, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur ce sujet.
Un guide d'utilisation détaillé est envoyé à votre adresse email dans les heures suivant votre commande. Pour toute autre question concernant nos produits, nous vous invitons à consulter notre centre d’aide, où vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquentes.
Tous nos produits sont soigneusement stockés dans notre entrepôt en France. Dès réception de votre commande, nous la préparons avec soin et la remettons au transporteur. Pour garantir une qualité de livraison optimale et des délais de livraison rapides, nous ne pratiquons pas le dropshipping.
La disponibilité des stocks de nos produits est affichée avec précision sur les fiches des produits concernés. Les quantités de stock indiquées sont réelles, bien qu'un très léger décalage puisse parfois se produire entre le site internet et l'inventaire réel en raison d'une actualisation retardée à l'entrepôt.
Il arrive que certains produits soient très populaires et dépassent nos prévisions, ou que nos fournisseurs prennent plus de temps que prévu pour les fabriquer. Une rupture de stock peut donc malheureusement survenir.
La durée pendant laquelle un produit est hors stock peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment le fournisseur, la demande du produit et les délais de réapprovisionnement.
Un produit affiché "hors stock" le reste généralement pendant un maximum de trois semaines.
En cas de rupture de stock, nous vous recommandons de manifester votre intérêt pour le produit en envoyant un e-mail à notre équipe à l'adresse suivante : hello@fleen.fr. Nous vous alerterons dès que le produit sera de nouveau disponible.
Nous ne proposons pas de service de location pour nos produits. Tous nos produits sont disponibles uniquement à l'achat. Si vous constatez que la location de nos produits a été organisée par un tiers, veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité pour cette transaction. Nous vous recommandons de toujours vous procurer nos produits directement par le biais de notre site internet ou des revendeurs agréés afin de garantir leur authenticité et bénéficier de notre service après-vente.