Devis et factures pour les entreprises
Questions fréquentes
Si vous souhaitez obtenir un devis et ouvrir un compte client chez nous, veuillez noter que nous proposons des devis pour des commandes d'un montant minimum de 500 €.
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez bénéficier d'une facturation et de services adaptés, envoyez-nous votre demande à hello@fleen.fr. Nous vous enverrons notre grille tarifaire sous 24 heures.
En plus des méthodes de paiement proposées sur notre site internet (CB, Visa, MasterCard, PayPal, e-Carte Bleue, American Express, et Klarna 3x sans frais), nous acceptons également les paiements par virement bancaire et par mandat administratif.
Veuillez noter que l’expédition de la commande ne pourra être effectuée qu’après acceptation du devis et paiement de l’acompte.
Une fois le devis signé et le premier acompte reçu, nous procédons au traitement de votre commande et vous enverrons le suivi de votre livraison par e-mail pour réception par vos équipes.
Tous nos produits sont disponibles en stock et la livraison s'effectue à l'adresse indiquée dans un délai de 24 à 72 heures, selon la destination. Un bon de livraison vous sera remis, ainsi que la facture, une fois le paiement du solde effectué.
Vous pouvez retrouver votre facture dans l'e-mail de confirmation de votre commande. Si vous ne le trouvez pas, veuillez consulter vos spams ou envoyer un e-mail à hello@fleen.fr avec pour objet "demande de facture". Nous vous enverrons votre facture par e-mail rapidement.
Si vous souhaitez distribuer nos produits, veuillez envoyer votre demande à hello@fleen.fr. Nous organiserons une présentation et une formation sur nos produits.