Paiement et réductions
Questions fréquentes
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
- Carte Bancaire (CB)
- Visa
- MasterCard
- PayPal
- e-Carte Bleue
- American Express
Pour votre commodité, nous utilisons la plateforme technologique ShopPay pour gérer vos paiements en toute sécurité.
Nous acceptons les virements bancaires pour les professionnels uniquement, sur devis.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir un devis, n'hésitez pas à nous contacter.
Grâce à notre fournisseur de paiement Klarna, vous pouvez payer par carte bancaire en 3 fois sans frais à partir de 35 € d'achat. Choisissez simplement cette option lors du paiement de votre commande et suivez les étapes recommandées. Le premier paiement sera prélevé une fois la commande traitée, et les deux paiements restants seront automatiquement prélevés tous les 30 jours.
Veuillez noter que nous ne proposons pas le paiement en plusieurs fois via PayPal.
Notre processus de paiement en ligne est 100% sécurisé. Les informations bancaires que vous communiquez sont chiffrées grâce au cryptage SSL, garantissant une protection optimale.
Veuillez noter que, dans le cadre de la sécurisation des données financières, aucune information bancaire ne nous est communiquée lorsque vous effectuez votre paiement.
Une fois votre paiement validé, une page de remerciement vous confirmera la réception de votre commande. Vous recevrez également un e-mail immédiatement après votre achat détaillant les prochaines étapes. Vous n'avez rien reçu ? Écartons ensemble les fausses pistes :
- Le spam : classique, notre e-mail est peut-être arrivé dans vos spams. Avant de paniquer, jetez-y un œil.
- L'adresse e-mail liée à votre commande n'est pas la bonne : faisons un petit test, créez votre compte client avec votre adresse e-mail. Si votre commande n'apparaît pas, c'est que l'adresse e-mail utilisée lors de la commande n'est probablement pas la bonne, ou que le paiement n'a pas été validé. Dans ce cas, contactez notre équipe sur hello@fleen.fr. Ils vérifieront vos informations et votre commande.
En cas d'échec de paiement, plusieurs raisons peuvent en être la cause :
- Confirmation manquante : la réglementation européenne DSP2 exige que vous confirmiez votre paiement via l'application de votre banque ou par SMS.
- Fonds insuffisants ou plafond dépassé : vérifiez que votre compte est suffisamment approvisionné et que vous n'avez pas dépassé votre plafond de paiement.
- Restrictions de navigateur : certains navigateurs (Safari, Brave, etc.) peuvent imposer des restrictions. Assurez-vous que votre navigateur est à jour ou essayez de passer une nouvelle commande en utilisant un autre navigateur comme Google Chrome.
Si après ces vérifications, le paiement ne fonctionne toujours pas, signalez-nous l'incident afin que nous puissions effectuer un audit auprès du service de paiement, qui a pu suspecter une fraude. Nous vous recommandons également de contacter votre banque pour signaler le dysfonctionnement, cela peut être lié à une carte bloquée.
Si vous possédez un code de réduction, vous pouvez l'utiliser une seule fois avec l'adresse e-mail de votre compte client lors du paiement de votre commande. Si vous avez un code de réduction personnel et que vous avez oublié de l’indiquer lors du paiement de votre commande, veuillez contacter notre équipe.
Vous pouvez retrouver votre facture dans l'e-mail de confirmation de votre commande. Si vous ne le trouvez pas, veuillez consulter vos spams ou envoyer un e-mail à hello@fleen.fr avec pour objet "demande de facture". Nous vous enverrons votre facture par e-mail rapidement.
Veuillez noter que les informations (adresse, nom, prénom, société, etc.) seront celles indiquées lors de votre commande. Nous n’effectuons pas de modifications supplémentaires.